Clients privés - Téléphonie IP
Vous êtes un client privé ou une famille ? Vous voulez faire le pas vers la VoIP ? Ceci pour disposer d'une téléphonie d'aujourd'hui et ne pas être limité en nombre de conversations simultanées?
- Vous devez disposer d'une connexion à Internet.
- Vous voulez récupérer votre numéro de téléphone? Pas de problème! Nous faisons porter votre numéro en VoIP.
- Vous voulez pouvoir téléphoner depuis n'importe où avec votre smartphone sans utiliser la téléphonie mobile? Vous pouvez le faire à condition d'avoir un abonnement de téléphonie mobile avec le complément Internet ou disposer d'une connexion WiFi où vous vous trouvez... Par exemple le WiFi de l'hôtel.
- Vous désirez équiper votre résidence secondaire en téléphonie VoIP avec le même numéro d'appel? Pas de problème! Vous devez cependant diposez d'Internet dans tous les cas.
- En téléphonie VoIP une multitude d'options sont disponibles.
Votre famille est lointaine ? Confiez-lui simplement un de vos appareils.
- Toutes les communications entre-vous seront gratuites.
- Aucune limitation de temps n'est effective.
- Partout, par Internet, vous pouvez connecter vos correspondants.
Vous voyager souvent ?
- Votre smartphone devra être équipé d'une application SIP.
- Vous pourrez téléphoner comme si vous êtiez en Suisse.
- Aucune taxe de roaming en VoIP par Internet sur un réseau WiFi.
Vous avez une résidence secondaire ?
- Vos correspondants n'en sauront rien.
Dans tous les cas, les utilisateurs de VoIP doivent être équipés d'Internet, ceci par n'importe quelle source.
Nos services peuvent vous aider contactez-nous !
Vous travaillez à domicile ?
- Il est possible d'être raccordé au réseau d'entreprise avec votre appareil VoIP privé, sans avoir forcément besoin de deux appareils.
- Vos communications professionnelles peuvent être débitées sur le compte de votre employeur, s'il est client chez nous.
Vous disposez d'un smartphone ?
- Il peut devenir un poste interne de votre entreprise.
Vous faites du télémarketing depuis votre domicile ?
- Le numéro affiché chez votre correspondant peut être modifié.
- Tous vos appels sont enregistrés dans l'interface online de Peoplefone.
Votre employeur n'est pas équipé en VoIP ?
Nous avons une solution adaptée aux entreprises, PME, PMI, institutions, associations, secteur tertiaire...
Nous avons une solution adaptée aux entreprises, PME, PMI, institutions, associations, secteur tertiaire...